Licenciement pour faute simple sans faute????
Maxille.6275
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
Je suis en contrat à durée indéterminée...
Suite à un changement de bailleur depuis le 1er janvier 2018, Mon employeur veut me licencier pour faute simple alors que je n'ai commis aucune faute...
Il me demande de ne plus me présenter sur mon lieu de travail sous prétexte de ne plus me rémunérer, ce que je refuse bien sur...
Que puis je faire???
Merci d'avance
Je suis en contrat à durée indéterminée...
Suite à un changement de bailleur depuis le 1er janvier 2018, Mon employeur veut me licencier pour faute simple alors que je n'ai commis aucune faute...
Il me demande de ne plus me présenter sur mon lieu de travail sous prétexte de ne plus me rémunérer, ce que je refuse bien sur...
Que puis je faire???
Merci d'avance
A voir également:
- Licenciement pour faute simple sans faute????
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Lettre de procuration simple pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Licenciement pour faute - Guide
- Exemple promesse d'embauche simple - Guide
1 réponse
Suite à un changement de bailleur depuis le 1er janvier 2018, Mon employeur veut me licencier
Qui a changé de bailleur et quel rapport ?
Que puis je faire???
vous continuez à vous présentez sur le lieu de travail, et vous lui parlez d'une rupture conventionnelle...
Accessoirement, cherchez dès aujourd'hui du boulot ailleurs. Ca se terminera mal pour vous de toute façon.
Qui a changé de bailleur et quel rapport ?
Que puis je faire???
vous continuez à vous présentez sur le lieu de travail, et vous lui parlez d'une rupture conventionnelle...
Accessoirement, cherchez dès aujourd'hui du boulot ailleurs. Ca se terminera mal pour vous de toute façon.