Nous devons trois loyer de retard

Résolu
rocky1980 - 10 janv. 2018 à 16:40
renault76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 11 janv. 2018 à 13:25
bonjour
nous devons trois loyers de retard 600€/mois je suis retraite et invalide en 2eme catégorie ma femme est en arrêt maladie depuis le 6 11 2017 et elle n a pas encore toucher une seul indemnité malgré les courrier a la cpam et téléphoner aucun résultat nous somme le 10 01 2018 ? voila le problème de loyer non payer avec ma petite retraite je paie ce que je peut
je vous remercie
si vous pouvez me conseiller j ai peur d être expulse
cordialement
A voir également:

2 réponses

aud7858 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 1
11 janv. 2018 à 13:15
Bonjour,

S'agit il d'un bailleur privé ou hlm?
Si il s'agit d'un bailleur privé peu être en lui expliquant votre situation vous pourriez convenir d'un arrangement en lui donnant ce que vous pouvez petit a petit.

Ensuite vous pouvez essayer de voir une assistante sociale qui en générale a un réseau pour vous aider .
elle pourra peu être essayer de trouver une solution ou aide financière pour vous permettre de rembourser vos impayés de loyer qui avec le temps risque d'augmenter.


Voici un site intéressant
https://www.dossierfamilial.com/social-sante/aide-sociale/se-faire-aider-pour-payer-son-loyer-340960

Si vous souhaitez contacter une assistante sociale n'hésiter pas a passé par le ccas de votre ville si il y en a un ou sinon par la mairie qui vous donnera les coordonnées de l'assistante sociale de votre secteur que vous devrez appeler pour prendre rendez vous .

Présentez vous au rendez vous muni de tout papiers concernant vos revenus et vos dépenses (factures edf, gdf, téléphone, assurances, loyer...).

Espérant vous avoir aider n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
0
renault76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018
11 janv. 2018 à 13:25
bonjour aud 7858
merci pour ces informations qui vont être utile je suis en hlm je vais voir avec mon bailleur
cordialement
0