130H non fait
Tinapim
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Je suis très inquiète, je travaille depuis plusieurs mois dans la même boîte, j'ai signé un CDI avec un salaire de base de 130H.
Hors petit à petit de placement en EHPAD ainsi que décès, je me retrouve aujourd'hui à travailler 15h par semaine. J'ai presque 180H de retard... Mais ce n'ai pas de ma faute... Mes questions sont:
Peut on m'obliger à baisser mon contrat?
De leurs rembourser le trop perçu ?
Il est impossible à l'heure d'aujourd'hui de rattraper autant ... Moi en soit je n'y peux rien... On me dit de prospecter pour retrouver des potentiels patients, je suis perdu... Aidez moi.
Merci d'avance.
Tinapim
Bonjour
Je suis très inquiète, je travaille depuis plusieurs mois dans la même boîte, j'ai signé un CDI avec un salaire de base de 130H.
Hors petit à petit de placement en EHPAD ainsi que décès, je me retrouve aujourd'hui à travailler 15h par semaine. J'ai presque 180H de retard... Mais ce n'ai pas de ma faute... Mes questions sont:
Peut on m'obliger à baisser mon contrat?
De leurs rembourser le trop perçu ?
Il est impossible à l'heure d'aujourd'hui de rattraper autant ... Moi en soit je n'y peux rien... On me dit de prospecter pour retrouver des potentiels patients, je suis perdu... Aidez moi.
Merci d'avance.
Tinapim
A voir également:
- 130h en jour
- Jour ouvré - Guide
- Smic 130h par mois - Accueil - Juridique et social
- Forfait jour rtt - Guide
- Temps partiel de 30 heures par semaine ??? - Forum salariés
- Prix fourrière par jour - Guide
Ai je le droit de refuser ? Financièrement c'est impossible pour moi et démissionner je perdrai tout.