Paiement de mission en retard

ELGIBOR 5 Messages postés mercredi 19 juillet 2017Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 05:28 - Dernière réponse : ELGIBOR 5 Messages postés mercredi 19 juillet 2017Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention
- 10 janv. 2018 à 09:38
Bonjour,
je travaille dans la sécurité privée au sein d'une entreprise de moins 10 depuis 16 mois
En hiver 2017, on m'a confié une mission de nuit de 70 heures qui ne m'ont été payés 4 mois plus après réclamation réclamation.
Aujourd'hui je suis mise à pieds pour faute grave (1 ou 2 jours d'absences non justifiées), avec à la clé licenciement.
à la base, mon employeur veut tout simplement se débarrasser de moi, surtout sans rien me payer....
De ce fait, ce tord qui m'a été causé (paiement en après 4 mois) alors j'ai choisi de laisser passer sans me plaindre,
peut-il me servir dans le pourparler en vue d'une rupture conventionnelle, du fait de cet abus à mon égard ?
Très cordialement
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
tania57 26713 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 08:24
+1
Utile
6
bjr absolument pas
on ne s'absente pas d'un travail sans justificatif vous etes totalement coupable
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
celestedu35 3786 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 08:47
bonjour Tania a raison et au lieu de laisser passer comme vous dites vous auriez du vous manifester , mais fuir de la sorte en n'allant pas au travail c'est abandon de poste et là ça peut durer longtemps encore , il peut attendre des mois avant de vous licencier pour faute grave avec des salaires à 0 euros sans possibilité pour vous de travailler ailleurs , un conseil cherchez ailleurs et démissionnez , ça ne vous empêche pas de réclamer votre dû