Négociateur veux me faire payer frais de négociation du vendeur

ANO13 - 8 janv. 2018 à 13:08
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 8 janv. 2018 à 23:14
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumière.
J'ai visiter un bien proposé en immo-interacif et j'ai réussi à avoir l'appartement au prix auquel je souhaitais acheter.
Le négociateur m'explique qu'il faut que les vendeurs acceptent le prix proposé pour que la vente puisse avoir lieu ( tout est normal jusque ici).
Deux jour plus tard je reçois la confirmation, les vendeurs accepte de vendre, mais c'est ici que commence le problème : le négociateur m'annonce que j'ai des frais de négociation a payer!!! Sur l'annonce et les conditions de vente qui mon été remis lors de la visite c’était stipulé que c'était des frais a la charge du vendeur.
Apres avoir discuter avec le négociateur, il m'annonce que les vendeurs souhaitait en tirer plus que le prix atteint et que donc c’était à moi de payer ces frais " C'est comme ça que ça marche " me dit le négociateur. Les frais son assez élevé et je ne peux pas les payer cela sort de mon prix d'objectif et de ma capacité de financement.
Pensez vous que ce soit moraleet légalement autorisé?
Pouvez vous me donner des solutions pour ne pas payer ces frais ou au moins les réduire ( réduction du cabinet de négociation + répartition des frais entre le vendeur et l’acteur"
MErci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12910 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 5 976
8 janv. 2018 à 16:31
Bonjour,

Tout cela n'est qu'une question de négociation, rien d'autre. Soyez ferme sur les ....prix ou bien déclarez forfait ! Vous n'avez pas d'autre possibilité.

Cdlt.
2
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 829
8 janv. 2018 à 21:05
bonjour

je suis un peu plus nuancé que Rocaht1 alors reprenons pour être sûr

vous visitez un bien avec l'agence, vous faites une offre au prix ? si non je ne peux rien pour vous

si oui, il existe une solution ....mais il vous faudra des co******
0
Il est question d'une vente en immo interactif ou j'ai fait la dernière offre j'ai donc remporté "l'enchere".
0
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 829
8 janv. 2018 à 23:14
je ne connais pas ce procédé ..
0