Indemnisation jours de RTT non pris
BEN40120
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur m'a fait payer mes heures de RTT qui n'avaient pas étaient prises.
# Je n’ai pas signé de document mentionnant mon accord sur ce paiement (j'aurais préféré les prendre), est ce normal ?
# Les heures ont été payées en multipliant le nombre d'heures par mon taux horaire, je pensais qu'une majoration de 10% devait être appliquée au taux horaire ...?
Vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement.
B.D.
Mon employeur m'a fait payer mes heures de RTT qui n'avaient pas étaient prises.
# Je n’ai pas signé de document mentionnant mon accord sur ce paiement (j'aurais préféré les prendre), est ce normal ?
# Les heures ont été payées en multipliant le nombre d'heures par mon taux horaire, je pensais qu'une majoration de 10% devait être appliquée au taux horaire ...?
Vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement.
B.D.
A voir également:
- Rtt non pris car arrêt maladie
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
Oups désolé, je me suis mal exprimé;
Mon supérieur a demandé a ce que mes heures de RTT me soient payées, alors que moi je souhaitais les prendre.
que dit-il ? (car chaque entreprise à son propre accord..)