Achat d'un pull

Nouma31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 16:12
 Misha-d'ok - 4 janv. 2018 à 16:20
J'ai acheté un pull Kookaï d'une valeur de 80 euros pensant que c'était une bonne qualité. Je ne l'ai porté que 4 fois, il fait plein de bouloche, mais déjà deux fois portés il faisait déjà des bouloches. J'ai fait une réclamation afin d'avoir un remboursement ou un autre pull de la même valeur. Leur réponse, c'est que je suis la seule à faire ce retour et qu'il ne peuvent rien faire à part une remise de 20 % pour mon prochain achat Kookaï. Je trouve que leur réponse n'est pas adaptée surtout qu'il coûte 80 euros. Que puis je faire je ne voulais pas acquérir un pull moche et je ne veux pas non plus perdre mon argent ?

1 réponse

Bonjour,

Merci de faire un effort, manque de politesse.

Une remise de 20 % pour un pull porté 4 fois, c'est déjà beau.
Ne vous attendez pas à mieux.
2