bonsoir je voudrais être éclairer sur un sujet un peu délicat en effet, j'ai signé mon CDI depuis octobre 2017 (inscrit à pole emploi), or, je ne fais plus partir des demandeurs d'emplois depuis le 1 Novembre 2017.

Aujourd'hui, 3 Janvier 2018, je reçois une notification de trop perçu...
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
2
Ben, il va falloir rembourser..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjour. Pôle Emploi vous réclame les jours indemnisés alors que vous veniez de contracter un cdi.
Vérifiez sur vos décomptes de versements de Pôle Emploi, et vous constaterez vous-même jusqu'à quelle date vous avez été indemnisé. Les jours indemnisés empiétant sur la période salariée sont à rembourser. C'est le principe de l'indemnisation chômage.
Commenter la réponse de Marley
celestedu35 3788 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par celestedu35 le 6/01/2018 à 14:28
0
Utile
bonjour ok vous êtes en cdi personne ne le conteste ...... mais pour qu'on vous réclame un trop perçu vous avez du toucher il y a quelque temps des sommes que vous n'auriez pas du avoir non ?
Commenter la réponse de celestedu35
0
Utile
2
Effectivement ça c’est sure mais pourquoi me l´envoyer 3 mois après...
celestedu35 3788 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 16:09
ola rien d'alarmant avec eux s'aurait pu être dans 1 an , faut pas les bousculer mdr..... d'ailleurs vous ne vous en étiez pas apperçu avant vous ?....
Plus demandeurs d’emplois depuis novembre reçus le courrier il y a quelques jours donc oué malgte que j’ai reçus la radiation
Commenter la réponse de Jjj
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une