Plainte pour atteinte à la vie privee
Résolu
Lisaesmeralda
-
Modifié le 1 janv. 2018 à 11:18
PA486 Messages postés 6072 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 1 janv. 2018 à 13:54
PA486 Messages postés 6072 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 1 janv. 2018 à 13:54
A voir également:
- Plainte pour atteinte à la vie privée
- Vie maritale - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour,
ceci est un secret pour mes parents car je leur cachai mais c'est libre d'accès sur le net car j'ai un profil permettant de connaître ce secret
Pas d'atteinte à la vie privée, si vous mettez votre secret sur un forum public.
Donc la plainte est irrecevable.
ceci est un secret pour mes parents car je leur cachai mais c'est libre d'accès sur le net car j'ai un profil permettant de connaître ce secret
Pas d'atteinte à la vie privée, si vous mettez votre secret sur un forum public.
Donc la plainte est irrecevable.
mdr un secret étalé sur le net..
un secret!! cela ressemble à une histoire de gamins
un secret!! cela ressemble à une histoire de gamins
Merci pour votre réponse.
J'ai fini par supprimer ma réponse car ça m'a fait de la peine de devoir justifier et expliquer en détails ce que mon frère a du traverser.
Je voulais simplement vous prouver que tout cela était loin d'être des histoires de gamins et ça peut avoir un impact bien plus important qu'au premier abord. Des enfants ont déjà été expulsé de chez eux pour moins que ça..
Tant mieux si vous avez eu le temps de lire ma réponse.
J'ai fini par supprimer ma réponse car ça m'a fait de la peine de devoir justifier et expliquer en détails ce que mon frère a du traverser.
Je voulais simplement vous prouver que tout cela était loin d'être des histoires de gamins et ça peut avoir un impact bien plus important qu'au premier abord. Des enfants ont déjà été expulsé de chez eux pour moins que ça..
Tant mieux si vous avez eu le temps de lire ma réponse.
1 janv. 2018 à 12:09
1 janv. 2018 à 13:54
par contre, une action au civil aurait été possible.