Mon compteur d'eau était défectueux [Résolu]

amachi4040 - 30 déc. 2017 à 01:18 - Dernière réponse :  amachi4040
- 30 déc. 2017 à 18:35
Bonjour,
Mon compteur d'eau s'affolait et la consommation d'eau a triplé sur une année. La Ste Proxhydro a changé ce compteur, depuis tout fonctionne normalement, seulement mon syndic me réclame de paiement de l'eau inscrite sur l'ancien compteur
défectueux ! Eau que je n'ai pas consommée.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie pas avance pour vos réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

rambouillet41 3412 Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 11:11
0
Merci
Bonjour,

Faites une LRAR à votre syndic en lui rappelant que la socité a changé le compteur car il était défectueux.

Dans ces cas là (normalement) le syndic devrait vous imputer une moyenne des 2 ou 3 dernières années.

Faites un double simple au président du CS. S'il ne bouge pas d'ici la prochaine AG, notifier lui une question à mettre à l'ordre du jour de la prochaine AG comme : règle de la moyenne pour compteur défectueux avec effet rétroactif à votre cas. L'AG devrait aller dans votre sens car cela peut arriver à chacun.
Je vous remercie infiniment. Vous m'avez confirmé la marche à suivre.
Bonnes fêtes de fin d'année
Commenter la réponse de rambouillet41

Dossier à la une