Mon compteur d'eau était défectueux [Résolu]

amachi4040 - 30 déc. 2017 à 01:18 - Dernière réponse :  amachi4040
- 30 déc. 2017 à 18:35
Bonjour,
Mon compteur d'eau s'affolait et la consommation d'eau a triplé sur une année. La Ste Proxhydro a changé ce compteur, depuis tout fonctionne normalement, seulement mon syndic me réclame de paiement de l'eau inscrite sur l'ancien compteur
défectueux ! Eau que je n'ai pas consommée.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie pas avance pour vos réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

rambouillet41 2906 Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 11:11
0
Merci
Bonjour,

Faites une LRAR à votre syndic en lui rappelant que la socité a changé le compteur car il était défectueux.

Dans ces cas là (normalement) le syndic devrait vous imputer une moyenne des 2 ou 3 dernières années.

Faites un double simple au président du CS. S'il ne bouge pas d'ici la prochaine AG, notifier lui une question à mettre à l'ordre du jour de la prochaine AG comme : règle de la moyenne pour compteur défectueux avec effet rétroactif à votre cas. L'AG devrait aller dans votre sens car cela peut arriver à chacun.
Je vous remercie infiniment. Vous m'avez confirmé la marche à suivre.
Bonnes fêtes de fin d'année
Commenter la réponse de rambouillet41
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une