Allocation TDC

Résolu
Mirabel - 24 déc. 2017 à 10:49
 Mirabel - 27 déc. 2017 à 17:46
Bonjour

Je suis nommé TDC le 20/10/2017 pour ma petite fille .Si quelqu'un peut me dire le règle d'indemnisation pour TDC à l'enfance dans le département 25 du DOUBS pour questions suivent :

-l'allocation pour TDC ;le début versement est à partir de notification du jugement /la date de placement et de verdict du tribunal; ou à la date demande au Conseil Generale, ou le mois qui suivie la datge de demande?

-quelle est montant d'allocation;quelle sont les droits pour :argent de poche,aide d'habillement ,cadeaux et ctr...
J'ai posé ma demande eu près de Conseil Generale le 06/11/2017 par lettre A/R ,mais pas de réponse .

Merci,si quelqu'un peut me répondre pour le département 25!
A voir également:

2 réponses

BONJOUR je suis nomme tiers digne de confiance pour mon petit fils l allocation est dut au jour du jugement] et vous devez demander a la CAF l Allocation de Soutien Familiale et suite a ce document remit par la CAF vous ferez la demande de l Allocation tiers digne de confiance au conseil général si vous avez d autre question j essaierais de vous répondre (département 49 maine et loire ) cordialement
25