A voir également:
- Préavis si le locataire a 2 emplois et en perd un des 2 ?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Cerfa 14880*2 - Guide
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
19 déc. 2017 à 14:28
19 déc. 2017 à 14:28
Bonjour
La loi est muette mais si vous justifiez de la perte d'un emploi (le justificatif c'est dans la loi) rien ne vous oblige à parler de l'autre au bailleur !
La loi est muette mais si vous justifiez de la perte d'un emploi (le justificatif c'est dans la loi) rien ne vous oblige à parler de l'autre au bailleur !
19 déc. 2017 à 14:49
Effectivement, rien n'oblige, mais ma question était plus d'ordre général, pour être certain de ce que dit la loi.
Dans mon cas particulier, le bailleur a pris connaissance de l'autre en volant et lisant mon courrier, tout un programme ...
C'est pour ça que j'aimerais savoir ce que dirait la loi, ou plutôt la jurisprudence, indépendamment du fait que le bailleur soit ou non au courant.
19 déc. 2017 à 15:43
Dans l'esprit ce préavis réduit est la pour le cas de baisse de vos revenus ce qui est bien le cas
20 déc. 2017 à 09:56
Mais je suis face à un bailleur sur qui la logique n'a aucune prise. Visiblement il n'y a pas encore de jurisprudence qui vient confirmer cette évidence de manière incontestable, je serai peut-être celui par qui la jurisprudence arrivera !