Assurance iard banque postale
ulster
Messages postés
46
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
-
18 déc. 2017 à 18:53
ulster Messages postés 46 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 7 janv. 2018 à 09:20
ulster Messages postés 46 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 7 janv. 2018 à 09:20
A voir également:
- Assurance iard banque postale
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum cheques
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- Carte 24/24 banque postale ✓ - Forum carte bancaire
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
4 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
18 déc. 2017 à 19:09
18 déc. 2017 à 19:09
Bonsoir...
Incendie, Accidents, Risques Divers ..ça ne t'en dit pas plus ?
Cdt,
@+
Incendie, Accidents, Risques Divers ..ça ne t'en dit pas plus ?
Cdt,
@+
ulster
Messages postés
46
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
18 déc. 2017 à 20:51
18 déc. 2017 à 20:51
J'ai lu que ceux sont des contrats que labanquepostale attribut "sans signature", c'est possible !?
Merci.
Merci.
ulster
Messages postés
46
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
23 déc. 2017 à 09:22
23 déc. 2017 à 09:22
Personne ?
ulster
Messages postés
46
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
7 janv. 2018 à 09:20
7 janv. 2018 à 09:20
Mon problème semble fini :
Si ça peut servir à quelqu'un ?
Ne pas hésiter à contester, l'assurance banquepostale m'a envoyé un mail, ils font "marche arrière", et vont même me rembourser.
Merci.
Si ça peut servir à quelqu'un ?
Ne pas hésiter à contester, l'assurance banquepostale m'a envoyé un mail, ils font "marche arrière", et vont même me rembourser.
Merci.
18 déc. 2017 à 20:06