Loyer

Kelly3004 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 19:49
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 17 déc. 2017 à 20:30
Bonjours ,
Je souhaiterai avoir dès information voila je vous explique j ai été licencier du à une soucis de santé mise en inaptitude j ai donc fait les démarche pôle emploi . Ce mois ci nous avons l impôt sur le revenu taxe habitation . Ayant pas reçut mon indeminter chômage du à un blocage du dossier nous avons que le salaire de mr pour Moi et ma fille . J ai jamais eu de loyer de retard . Bref mon loyer est passer le mois derniere mais ce mois ci cela est devenu compliquer Avec toute les taxe . Bref j ai un amis qui ma proposer de payer mon loyer car en effet je n avait pas asser pour le payer en intégralité . Il a donc fait un virement à mon propriétaire de 760 euros . Je lui est donner 350 euros en liquide et 250 euro en virement PayPal à mon amis le jour du virement . Ma banque à refuser mon virement loyer je vous précise aussi je n avait que cette possibilité pour régler mon loyer . Mes parent sont garant mais je n avait pas envi de leur demander de l argent . Le virement est bien passer sur le compte du propriétaire . Mais je voulais savoir ci j avait le droit de faire cela j ai lu dans certain forum que cela était pas l égale . Mais j avait pas d autre choix pour payer ma dette . Je précise que j ai rembourser mon amis du cette avance car mon dossier à ete débloquer 10 jours apres le virements . Je n avait ni envi de faire attendre mon propriétaire et j en dormais plus la nuit . Du au stress de mon dossier le propriétaire est pas au courant que je me retrouve au chômage car pour moi cela est dur de l accepter deja personnellement j aime pas en parler . De plus mon amis à marquer sur le virement loyer mr madame Avec le noms pensez vous qu il a vu me noms de destinaitaire afficher plutôt que le motif ?? Car pareil j en est pas averti le propriétaire que c était un amis qui me fesait une avance car cela mes jamais arriver et je détester cela . Comme je pense que cela est mes problèmes cela est à Moi de me demerder pour trouver une solutions . Merci de votre réponses cordialement
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
17 déc. 2017 à 20:30
Bonjour

au final ce que vous devez est payé ?
donc qu'elle serait le problème ?
rien n'empeche quelqu'un de payer pour quelqu'un d'autre

a l'avenir pensez à mensualisé vos impots ou a demander un paiment en plusieurs fois
0