Assurance pour un prêt immobilier

veritas31 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
veritas31 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite avoir un conseil concernant l'assurance pour un prêt immobilier. Je pense qu'il y a deux mode de calcul et j'aimerais éventuellement des conseils concernant le calcul et si possible des exemples concret pouvant me permettre d'avoir une idée pour le montant correspondant.
Si cela peut être utile le montant emprunter est de 180000 euros avec assurance sur deux personnes de 0,72% sur une durée de 25 ans.
Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 033

Bonjour,

L'organisme qui vous fait une proposition de prêt vous met à disposition un document qui donne la réponse à votre question ....!

Cdlt.
1
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Bonsoir,

Le montant est de 108 € mensuel sur capital initial.

Cdt
0
veritas31 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci àvous pour vos conseils.
Cordialement
0