Compromis de vente comportant des erreurs
psyche59
Messages postés
31
Statut
Membre
-
psyche59 Messages postés 31 Statut Membre -
psyche59 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Comme vous avez toujours étés de bon conseil,
je viens vers vous car j'ai besoin d'avoir une information.
Voilà, l'un des biens de mon père est en phase d'être vendu, j'ai reçu
le compromis de vente à signer, mais le souci, c'est que ma date de naissance est
fausse. L'agence immobilière me soutien que c'est le notaire qui lui a transmis cette
information... Elle ne veut pas que je rectifie, mais veut simplement que paraphe là où
il y a une erreur et aussi à la fin du document.
Bref, ne serai-je pas ennuyée par la suite ? Est ce que je peux exigé la rédaction d'un nouveau
compromis de vente sain et rédigé avec les bonnes informations ? Qu'est ce qui peut arrivé
si je suis les directives de cette agence ( que je n'ai pas choisis, bien en indivi avec mes demi-soeurs
avec qui ça ne se passe pas bien...)?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Comme vous avez toujours étés de bon conseil,
je viens vers vous car j'ai besoin d'avoir une information.
Voilà, l'un des biens de mon père est en phase d'être vendu, j'ai reçu
le compromis de vente à signer, mais le souci, c'est que ma date de naissance est
fausse. L'agence immobilière me soutien que c'est le notaire qui lui a transmis cette
information... Elle ne veut pas que je rectifie, mais veut simplement que paraphe là où
il y a une erreur et aussi à la fin du document.
Bref, ne serai-je pas ennuyée par la suite ? Est ce que je peux exigé la rédaction d'un nouveau
compromis de vente sain et rédigé avec les bonnes informations ? Qu'est ce qui peut arrivé
si je suis les directives de cette agence ( que je n'ai pas choisis, bien en indivi avec mes demi-soeurs
avec qui ça ne se passe pas bien...)?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Erreur compromis de vente agence immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Si le compromis n'a pas encore été paraphé par les autres vendeurs, rien ne vous oblige à accepter le dikta de l'agence
elle refait les choses correctement
Si le compromis n'a pas encore été paraphé par les autres vendeurs, rien ne vous oblige à accepter le dikta de l'agence
elle refait les choses correctement
bonjour
vous barrez proprement la date erronée vous indiquez à coté la bonne date ,vous paraphez en marge ( signature et la mention correction effectuée le ( date). Puis vous paraphez à la fin du document .
C'est comme cela que sont validées les modifications apportées .Le notaire en tiendra compte pour l'acte authentique
vous barrez proprement la date erronée vous indiquez à coté la bonne date ,vous paraphez en marge ( signature et la mention correction effectuée le ( date). Puis vous paraphez à la fin du document .
C'est comme cela que sont validées les modifications apportées .Le notaire en tiendra compte pour l'acte authentique
Bien sur il faut que je renvoie le tout hyper rapidement alors qu'il n'y a d'erreurs qu'avec moi ...
Je ne sais pas quoi faire ?