Changement de bail sans mon accord

Kinkin08 Messages postés 9 Statut Membre -  
Kinkin08 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour suite ma séparation avec la concubine elle a demandé à la propriétaire changer le bail et de le mettre à son nom elle a fait ça sans mon accord a-t-elle le droit est-ce que le nouveau bail quelle a signé est caduque
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

aviez-vous demandé la résiliation du bail ? Si oui, vous n'êtes plus concerné par les accords entre vote ex et le bailleur.
0
Kinkin08 Messages postés 9 Statut Membre

Je n'ai rien signé du tout tout a été fait dans mon dos
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Si vous étiez sur le bail et sans avoir donné votre résiliation, les deux n'avaient pas le droit de modifier le bail.

Mais étiez-vous parti ou pas du logement ?
0

J'était bien sur le bail je n'ai pas demandé la résiliation et quand le bail a été changé j'étais encore dans le logement j'ai dû me résoudre à prendre un nouvel appartement
0

Etonnant !!
0

Je voudrait savoir si le nouveau bail et caduque et si je suis encore locataire de cette appartement
0