Baisse de rsa

Sabrina -  
 Sabrina -
Bonjour, j'ai un enfant de 18a maintenant actuellement en placement provisoire en famille d'accueil (car j'étais hospitalisé a long terme et personne pour me le garder)il vient les week-end et pendant les vacances..il travail maintenant depuis 3mois avec un salaire ..mais je ne comprends pas pourquoi la caf à baissé mon rsa si vous êtes dans mon cas pouvez vous m'en dire plus merci

2 réponses

1. celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 867

bonjour , logique puisque tous les revenus du foyer sont pris en compte
    3
    1. Sabrina

Bonjour Celestedu35 merci pour votre réponse, mais mon fils ne vit pas avec moi il est provisoirement placé en famille d'accueil
      0
  2. Ysabe_l Messages postés 11937 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 036

Bonjour

Vous avez combien maintenant ? Votre fils n'étant plus chez vous il ne devrait plus être compte.
    0
    1. Sabrina

Bonjour Ysabe ,merci pour votre réponse. .Pour le mois de décembre c'est 480e .pourtant mon fils ne vit pas avec moi
      0
    2. Ysabe_l Messages postés 11937 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 036

Bonjour

480€ c'est bien le montant pour une personne seule. Avant vous aviez plus parce que vous étiez deux.
      0
    3. Sabrina

J'ai vu que normalement pour personne seul c"est 545eje ne m'en rapel plus exactement
      0
    4. Sabrina

Merci Ysabe..
      0