TROUVEr un logement avec 4 enfants je touche uniquement RSA

jinane -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis héberge j'ai uniquement une chambre chez mes parents je suis marier avec 4 enfants (le plus grand 7 ans et la plus petite 20 jours ) je touche uniquement le RSA mon mari ne travail pas il na pas encore réglés ces papier , moi je suis française
es ce que ces possible d'avoir un logement merci
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 868

Bonjour,

Possible : oui.
Facile : non.

Déjà pour les logements sociaux c'est long, mais plus le logement demandé est grand plus c'est long (car plus rare), donc avec 4 enfants il vous faut un grand logement, donc énormément d'attente.

Ensuite dans le privé, et bien vous allez devoir passer votre temps à faire les annonces en espérant tomber sur LE propriétaire qui vous donnera votre chance. C'est extrêmement rare, donc vous allez enchaîner les refus.

Le mieux reste vraiment que vous et/ou votre mari se dépêche de trouver un emploi pour sortir de cette situation.
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
Comme dit Isabel possible mais sous condition

dans une ville pas chere (pour les loyer) c'est faisable mais dans une zone tendues n'y comptez pas trop. Vous êtes ou ?
0
jinane

je suis a Marseille exactement a martigue
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Peut d'espoir
0