TROUVEr un logement avec 4 enfants je touche uniquement RSA
jinane
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis héberge j'ai uniquement une chambre chez mes parents je suis marier avec 4 enfants (le plus grand 7 ans et la plus petite 20 jours ) je touche uniquement le RSA mon mari ne travail pas il na pas encore réglés ces papier , moi je suis française
es ce que ces possible d'avoir un logement merci
es ce que ces possible d'avoir un logement merci
A voir également:
- TROUVEr un logement avec 4 enfants je touche uniquement RSA
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forfait logement rsa - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Je touche le rsa et j'ai trouvé un emploi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Possible : oui.
Facile : non.
Déjà pour les logements sociaux c'est long, mais plus le logement demandé est grand plus c'est long (car plus rare), donc avec 4 enfants il vous faut un grand logement, donc énormément d'attente.
Ensuite dans le privé, et bien vous allez devoir passer votre temps à faire les annonces en espérant tomber sur LE propriétaire qui vous donnera votre chance. C'est extrêmement rare, donc vous allez enchaîner les refus.
Le mieux reste vraiment que vous et/ou votre mari se dépêche de trouver un emploi pour sortir de cette situation.
Possible : oui.
Facile : non.
Déjà pour les logements sociaux c'est long, mais plus le logement demandé est grand plus c'est long (car plus rare), donc avec 4 enfants il vous faut un grand logement, donc énormément d'attente.
Ensuite dans le privé, et bien vous allez devoir passer votre temps à faire les annonces en espérant tomber sur LE propriétaire qui vous donnera votre chance. C'est extrêmement rare, donc vous allez enchaîner les refus.
Le mieux reste vraiment que vous et/ou votre mari se dépêche de trouver un emploi pour sortir de cette situation.