Logement social non isolé
Résolu
Numbadrine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1er hiver dans mon logement social.
Mur en simple BA13 le tout en chauffage électrique radians. D'une région ou nous pouvons descendre à -20°, je m'inquiète fortement qu'en à ma note d'électricité qui est déjà bien salée !
J'arrive peinement à 19° alors qu'il fait 3°extérieur .
L'air tourbillonne et me glace...
Quel recours avons-nous afin de disposer d'une prise en compte de cette situation à une époque où l'on prône les économies d'énergie ?
1er hiver dans mon logement social.
Mur en simple BA13 le tout en chauffage électrique radians. D'une région ou nous pouvons descendre à -20°, je m'inquiète fortement qu'en à ma note d'électricité qui est déjà bien salée !
J'arrive peinement à 19° alors qu'il fait 3°extérieur .
L'air tourbillonne et me glace...
Quel recours avons-nous afin de disposer d'une prise en compte de cette situation à une époque où l'on prône les économies d'énergie ?
A voir également:
- Logement social non isolé
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
Vous pouvez aussi avoir des renseignement à la permanence de l'ADIL, proche de chez vous.
apparemment l'internaute ne sait pas lire puisqu'il a la réponse en post 1
A noter que le code de la construction dit 19° MAX en moyenne et prevoit une contravention de 3eme classe si on chauffe plus !!!!
Veuillez entendre, un questionnement general sur les obligations du bailleur, et non une interprétation de compréhension de votre part.
Nous sommes la pour échanger.
Merci pour votre information, je crois guère dépasser les 19° puisque je suis déjà au max.!
Merci pour votre retour