L’ex-femme de mon mari peut elle saisir mon compte en banque?
Krisha7864
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
-
5 déc. 2017 à 00:17
Krisha7864 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 11:17
Krisha7864 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 11:17
A voir également:
- L’ex-femme de mon mari peut elle saisir mon compte en banque?
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Son ex femme passe avant moi - Forum Mariage
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
5 déc. 2017 à 00:48
5 déc. 2017 à 00:48
bonjour
je suppose, qu'avant de te marier, tu n'as établit, un bilan financier, de ton mari
grave erreur
s'il ne paye pas la p.a, tu est en quelle sorte caution
bon après, s'il n'y a, qu'un mois der retard..
je suppose, qu'avant de te marier, tu n'as établit, un bilan financier, de ton mari
grave erreur
s'il ne paye pas la p.a, tu est en quelle sorte caution
bon après, s'il n'y a, qu'un mois der retard..
5 déc. 2017 à 09:04
5 déc. 2017 à 09:11
Vous vous créez cette représentation pour trouver une échappatoire au fait de payer pour votre mari.
Toutefois il n'a qu'un mois de retard et la procédure de saisie peut prendre du temps.
Une éventuelle question serait pourquoi votre mari n'a pas payé sa pension ? J'entends par-là que toute modification de la pension (arrêt parce que son enfant commence à gagner de l'argent, augmentation des revenus de son ex...) doit être validée par le JAF,
5 déc. 2017 à 10:56
Merci pour votre réponse. Mon mari actuel travail a son compte et depuis mai de cette année il n’a plus eu de mission et donc plus de revenu car pas de droit au chômage. Il a quand même payé la pension alimentaire jusqu’àu mois dernier. Il a pu faire cela en faisant des impayées de différentes choses (3 mois de loyer, charges sociales, assurances etc etc) et en utilisant ses découverts sur ses comptes jusqu’à 10000€. Donc beaucoup d’impayees et les découverts aux maximum. Heureusement il a commencé une nouvelle mission depuis le 1 dec mais reçevra le premier paiement que début janvier. Et avec cet argent on doit commencer à payer les paiements en retard, réapprovisionnement de ses comptes pour devenir créditeur, etc etc. Donc les 2 mois à venir ses revenus servent qu’a ça. Donc il ne pourra pas payer de nouveau les pensions alimentaires avant le 1 février.... Pensez que le juge prendra en compte cette situation ?
Merci et bonne journée
5 déc. 2017 à 11:17