Comment défendre ses droits en cas d'abus de faiblesse ?
mcyvelines
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour,
Si je me base sur la loi du 26 août 1987, ce n'est pas le locataire qui doit payer le remplacement d'un chauffe-eau (ni, a priori, son détartrage).
Il se trouve que ma maman ainsi que tous les locataires d'une Résidence Services des Yvelines (gérée par le CCAS communal) a décidé de procéder au remplacement des chauffe-eau et de les imputer aux résidents.
Merci de me confirmer si oui ou non c'est normal ? et si vous confirmez ce qui me semble être à la charge du propriétaire, à qui s'adresser pour les empêcher de forcer des personnes âgées à prendre en charge ces remplacements ?
C'est TRES URGENT, ils ne vont pas tarder à débuter les travaux !
Merci de votre aide.
Cordialement,
Si je me base sur la loi du 26 août 1987, ce n'est pas le locataire qui doit payer le remplacement d'un chauffe-eau (ni, a priori, son détartrage).
Il se trouve que ma maman ainsi que tous les locataires d'une Résidence Services des Yvelines (gérée par le CCAS communal) a décidé de procéder au remplacement des chauffe-eau et de les imputer aux résidents.
Merci de me confirmer si oui ou non c'est normal ? et si vous confirmez ce qui me semble être à la charge du propriétaire, à qui s'adresser pour les empêcher de forcer des personnes âgées à prendre en charge ces remplacements ?
C'est TRES URGENT, ils ne vont pas tarder à débuter les travaux !
Merci de votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Comment défendre ses droits en cas d'abus de faiblesse ?
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
- Droits de succession - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus