Je suis divorcée

Alice - 3 déc. 2017 à 23:32
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 4 déc. 2017 à 09:42
Bonjour,
Je suis divorcée depuis janvier.jai la garde,et mon ex a le droit de visite.et depuis quon est divorcés
Au début sa était très dur mon fils plerait pour n'est pas aller chez son père il ne dormait pas bien il me tonais et tout sa me faisais très mal
Mais, malgré sa je lui ai expliqué qu'il avait besoin aussi de son père.
Donc ce weekend là je lui ai préparé des surprises comme d'habitude .il est revenu de chez son père en pleurant et puis je lui ai posé la question qu'est ce que s'est-il passé ?
Il m'a répondu rien.et quand je lui reposée la question s'il n'était pas content de me revoir il m'a répondu non.
Ça m'a fait très mal à entendre ça de mon fils que je suis toujours la pour lui pour temp son père sa ne jamais se nocupait de lui.
Je voudrais savoir comment je dois réagir et quoi lui dire ???
Merci pour votre réponse !!

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
4 déc. 2017 à 09:42
Bonjour,

peut-être arrêter de lui poser des questions auxquelles il a du à répondre. Accueillez-le avec amour sans le bombarder de questions, sans lui poser la question de savoir s'il est content de vous voir, Observez-le discrètement et soyez à l'écoute mais de façon discrète.

Votre question ne relève pas du question de droit aussi je vous conseillerai d'en parler avec un médecin puisque vous avez du mal (ce que je comprends) à réagir à la séparation et aux conséquences sur l'enfant.
0