Plus de droit au prestation familiales

Lisads Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 19:08
 Misha-d'ok - 2 déc. 2017 à 22:32
Bonjour,
Cela fais depuis que le Portugal fait partie de l Europe ;(( que je suis allez pour renouveler ma carte de séjour mon dit non ont ne les fait plus étant perdu et sans papier la caf m’a tout couper d un coup cela fais 4 ans que mon dossier et bloquée ma mère m’a dit va au consulat car sans papier je pouvais plus bosser j ai étais et il mon fais une carte portugaise jde la j’ai repris le travail mon conjoint a eu un accident de travail dont il a étais arrêter un presque 2 ans donc nous avons du faire appel à une assistante social qui me dit vous avait un numéro d allocataires je lui répons il ne sert à rien car je nai plus de prestation depuis 4 ans elle envoie un mail à la caf et me dit mes madame prenez rendez vous à la caf pour qu’il vous débloque votre dossier vous avait le droit à des prestations mon conjoint c est à subi un licenciement suite à sont accidents aujourd’hui sa fais 3 mois que je donne des papier à la caf et sa arrêt pas je pense que ma pièce et le motif du refu pouvais vous m aider me conseiller svp

1 réponse

Bonjour

Renseignez-vous auprès de votre CAF pour connaître le motif de refus de vos prestations ou savoir quelles sont les pièces manquantes à votre dossier.

Faites vous aider par votre assistante sociale.
0
Lisads Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
2 déc. 2017 à 22:27
C est ma pièce d identité qui passe pas à ce qu’il ont dit c est une carte portugaise donc je n est pas de droit au prestations
0
Misha-d'ok > Lisads Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
2 déc. 2017 à 22:32
0