Conduite accompagnée en ayant oublié le livret
Bonjour,
J'ai oublié mon livret de conduite chez mon père (celui-ci comprends aussi mon assurance). Est-il possible de conduire avec le disque conduite accompagné sans risques d'amendes ?
En cas de contrôle policier, je risque quoi si je conduis donc sans mon livret avec ma mère à mes côtés qui elle, a ses papiers de véhicule + permis ?
Combien de temps pour le présenter au commissariat ?
CDLT
J'ai oublié mon livret de conduite chez mon père (celui-ci comprends aussi mon assurance). Est-il possible de conduire avec le disque conduite accompagné sans risques d'amendes ?
En cas de contrôle policier, je risque quoi si je conduis donc sans mon livret avec ma mère à mes côtés qui elle, a ses papiers de véhicule + permis ?
Combien de temps pour le présenter au commissariat ?
CDLT
A voir également:
- Conduire sans livret d'apprentissage
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
2 réponses
labricole47
Messages postés
25316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2025
997
1 déc. 2017 à 21:50
1 déc. 2017 à 21:50
bonsoir
c'est votre passager qui risque le plus car il doit être le garant que vous êtes en règle
c'est votre passager qui risque le plus car il doit être le garant que vous êtes en règle
1 déc. 2017 à 22:45
3 déc. 2017 à 20:49