Comment calculer son solde tout compte démission CDI
attoumak8
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que beaucoup ont déjà posé cette question, mais il est quasiment impossible de trouver une réponse fiable sur le net.
Voici ma situation :
J'ai été salarié du 03/11/2014 au 30/11/2017 (date de ma démission) soit 3 ans.
Salaire brut mensuel : 2500€
Avec 25 jours de congés payés par an, dont 5 restants cette année non pris.
Le secteur est sous la convention collective de la plasturgie.
J'ai eu mon solde tout compte aujourd'hui (30/11/2017) mais je ne comprends pas comment ce montant a été calculé.
Sur mon bulletin de salaire, la ligne correspondant au solde de tout compte est intitulée comme suit :
"Indemnité compensatrice de CP : 2.435,59€ ", le solde de tout compte est donc de 2.435,59€
J'ai demandé à avoir le détail du calcul et j'espère qu'ils vont me l'envoyer.
Quelqu'un peut-il m'éclairer là-dessus ? Je me suis fait lésé ou le montant est normal. Honnêtement je m'attendais à un peu plus, au vu des réponses dans les différents forums.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
A.A
Je sais que beaucoup ont déjà posé cette question, mais il est quasiment impossible de trouver une réponse fiable sur le net.
Voici ma situation :
J'ai été salarié du 03/11/2014 au 30/11/2017 (date de ma démission) soit 3 ans.
Salaire brut mensuel : 2500€
Avec 25 jours de congés payés par an, dont 5 restants cette année non pris.
Le secteur est sous la convention collective de la plasturgie.
J'ai eu mon solde tout compte aujourd'hui (30/11/2017) mais je ne comprends pas comment ce montant a été calculé.
Sur mon bulletin de salaire, la ligne correspondant au solde de tout compte est intitulée comme suit :
"Indemnité compensatrice de CP : 2.435,59€ ", le solde de tout compte est donc de 2.435,59€
J'ai demandé à avoir le détail du calcul et j'espère qu'ils vont me l'envoyer.
Quelqu'un peut-il m'éclairer là-dessus ? Je me suis fait lésé ou le montant est normal. Honnêtement je m'attendais à un peu plus, au vu des réponses dans les différents forums.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
A.A
A voir également:
- Solde tout compte cdi simulateur
- Calcul solde de tout compte cdi - Meilleures réponses
- Calcul solde tout compte cdi - Meilleures réponses
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte cdi démission - Forum congés