Pension lily - Dernière réponse le 29 nov. 2017 2 réponses Bonjour, retraitée du ministère des finances (agent du trésor) je constate que ma pension n'a pas été augmentée au 1/10/2017 comme prévu pourquoi, merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cristali bonjour, c'était que pour les entreprises du privé, pour le public, c'est sans doute différent. Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, retraitée de la fonction publique, j'ai bien eu une augmentation pour le mois d'octobre et les suivants, 6 euros mensuels !! Voyez directement avec la caisse de retraite. Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 Doit-on demander la cristallisation de la reversion ? alicos2564 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cristali bonjour, c'était que pour les entreprises du privé, pour le public, c'est sans doute différent.
Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, retraitée de la fonction publique, j'ai bien eu une augmentation pour le mois d'octobre et les suivants, 6 euros mensuels !! Voyez directement avec la caisse de retraite.