Avenant contrat de travail de ma nounou.

Résolu
Estherf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 15:03
 Estherf - 27 déc. 2017 à 17:43
Bonjour,
Je vous expose mes interrogations, voilà j'emploi une assistante maternelle depuis janvier 2016 avec un contrat 80 heures mensuels et incluant des congés payés donc en année complète.
Au mois de janvier prochain je devrais reprendre mon emploi à temps complet ce qui m'oblige à faire un avenant à notre contrat et aussi passer à un contrat 90 heures mensuels.
Ma nounou prend ses congés d'été a compter du 30 juillet et pour ma part mon petit ne retrouvera pas sa nounou au mois de Août puisque nous serons nous même en congés , en sachant que mon enfant rentrera à l'école maternelle.
Ma question est dois je faire un avenant du 3 janvier (car elle est en congés d'hiver avant) au 29 juillet ?
Lui devrais je des congés payés en sachant qu'elle pose 5 jours en Mars ? Et combien si je continu bien entendu à inclure les 10% mensuellement.
Merci par avance pour vos lumières .
Cordialement.

1 réponse

Bonjour, oulala!
Quels 10% ???

En année complète la mensualisation se substitue au paiement des cp par donc maintien de salaire.

En versant 10% de je ne sais quoi vous lui verser des sommes en plus qui n'ont rien à voir avec le contrat!

Pour rappel: la méthode des 10% est une méthode de calcul et pas de paiement!!!

Procurez vous la convention collective et lisez la!

Une erreur comptable se rembourse de même qu'un trop perçu de cp! Je vous invite à réclamer ces sommes à votre assmat
0
Merciii à vous.
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Cordialement.
0