Rsa quel sera le montant de mon rsa en sachent que ma femmes to bambi - Dernière réponse le 26 nov. 2017 1 réponse bonjour ma femmes travaille et touche 800euros net de combien sera mon montant rsa merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Le RSA est attribué au couple et non à titre individuel. Donc tous les revenus de votre femme oy compagne seront déduits du RSA couple. Pas sûr que vous ayez droit à un complément RSA. Par contre, vous pouvez demander la prime d activité. Discussions similaires Pourquoi mon RSA a baissé ? Rsa Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 « Rétroactivité » du RSA ? Rose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Le RSA est attribué au couple et non à titre individuel. Donc tous les revenus de votre femme oy compagne seront déduits du RSA couple. Pas sûr que vous ayez droit à un complément RSA. Par contre, vous pouvez demander la prime d activité.