Dossier BDF mon bailleur ne veut faire des travaux

Lysiane - 24 nov. 2017 à 22:28
 Lysiane - 25 nov. 2017 à 13:57
Bonjour,
Voila en dossier bdf jai encore rembourssement a faire le bailleur peut il refuser de faire refaire la chambre de ma fille qui a de nombreuses taches (moisissures)elle n y dort plus merci
L excuse est que le gerant s opose au travauxpuisque bdf notaement pour les remboursser. Merci je precise que je paye mon loyer chaque moi avec dette en plus.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Déjà avant de faire la demande de travaux au bailleur il faut identifié les causes de cette humidité:
Mauvaise aération & Vmc absente / non fonctionnelle /capillarité
Quand les causes sont connues et justifiés et qui n'incombent pas a la mauvaise utilisation du logement par le locataire cela incombe au bailleur
Quand les causes sont connues et qui incombent au bailleur toutes demandes doivent être faites par LRAR. Tant que votre loyer es payé vos soucis financiers ne regarde pas votre bailleur !
1
Oui une societe est venu et a regarder vmc niquel.... tout au top mais la on a contacter association avec plusieurs locataires car mauvaise isolation j ai ecrit a la mairie de ma ville je vais faire de mm a la caf ... non jai un mail du gardien qui me dit a la vue de votre dossier bdf (je paye nickel depuis banque de france ) le gerant mr... s opose aux travaux de la chambre de votre fille.
Voila on a jamais de reponses de la part du bailleur du coup voila on a fait venir l assoc de defence locataires.
Et j ai eut maison de la justice au tel qui eut on l air de dire que ce n est pas justifier... cela m embete de faire tte ses demarches mais je suis a bout psycologiquement un jour ils disent ok pour travaux font venir des artisans pour montrer puis la c est non...
De plus il y a d autres choses genre on ma envoyer une mise en demeure pour me dem1nder d oter mon brise vue car j ai une petite terasse et a 4 autres locataires par contre entre temps la societe d hlm a fait un superbe brise vu sur mesure a 2 des 4 personnes mise en demeure a moi non car je ne suis pas a une entre de parking! Mais j ai passage non stop devant chez moi... on t ils le droit de faire cela qu a certains... voila je suis face a bcp de choses comme cela...sans parler d un rendez vous avec gardien et gerant lors de mes 1er souci de paiements rendez vous ou j ai ete humilie rabaisser mm en pleure il m disait ce ne sont pas nos probleme vous devez regler... bref...
0