Plus de chauffage

Val - 23 nov. 2017 à 14:30
Rochat1 Messages postés 12896 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 23 nov. 2017 à 18:06
Bonjour,
Suite à une panne de chaudière vétuste je n ai plus de chauffage depuis vendredi dernier
Un chauffagiste est venu ,chaudière en surchauffe ,il m a laissé l eau chaude mais aurait dû l éteindre complètement danger mais pensant que les propriétaires fasses le nécessaire rapidement il a fait un devis donné le jour même donc vendredi dernier en avertissant du danger.
J ai contacté ce mercredi les propriétaires qui ont demandé à une autre société de faire un autre devis donc aujourd'hui.
On arrive au week end donc je n aurais tjrs pas de chauffage.
Le temps que ces messieurs dames se décident et commander la chaudière je ne sais combien de temps cela va durer ,je suis maman seule avec trois enfants 16,14,11 ils sont grand mais ont ils le droit de nous laisser ainsi .
Quel recours ai je le droit ?
Merci pour votre réponse.
Madame Poulain

4 réponses

bonjour, Vous pouvez demander à votre propriétaire s'il n'aurait pas des radiateurs électriques pour vous dépanner. Il en a peut-être.
1
Poisson92100 Messages postés 26310 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 7 596
23 nov. 2017 à 14:34
Suis perplexe
C'est urgent mais vous attendez mercredi pour transmettre le devis du vendredi d'avant ?
Prendre le temps d'obtenir plusieurs devis pour un investissement important est normal et le bailleur qui fait venir des le lendemain (jeudi) un chauffagiste est très rapide et bien sur ne comment aucune faute

Empruntez ou achetez 2 radiateurs individuels électriques et restez en contact avec votre bailleur !
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 342
23 nov. 2017 à 15:54
bonjour
un changement de chaudière ne se fait pas en un claquement de doigts !
Votre bailleur semble faire le maximum .En attendant louez des radiateurs électriques pour chasser l'humidité le soir et couvrez vous un peu plus ,il n'y a pas de bébés ou personnes malades à la maison il faut un peu de patience .
Si vous étiez propriétaire vous ne feriez pas mieux.
0
Rochat1 Messages postés 12896 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 5 960
23 nov. 2017 à 18:06
Bonsoir,

Dans tous les cas le propriétaire doit apporter une solution "intermédiaire" en mettant en place au moins deux radiateurs électriques. Ce n'est pas au locataire à faire les frais de cet achat.

Réclamez ces appareils à votre bailleur. Il vous les doit.

Cdlt.
-1