Notification de refus fin de droit

Résolu
lauuriiee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 01:53
 Zazou - 23 nov. 2017 à 15:46
Bonjour,

J’ai fais une demande de RSA ,
Or pour pouvoir le percevoir il me faut une attestation de refus de l’ASS .
J’ai donc remplis le formulaire envoyer les documents à Pôle emploi

Seulement ma conseillère me dit que cette notification ne pourra être émise qu’à la fin de mes droits .
Date de fin de mes droits : 3 novembre 2017
MAIS comme il me reste 3 jours d’indemnisation je dois attendre de les toucher pour pouvoir avoir la notification de refus .
DONC je vais vivre avec mes 3 jours de chômage soit 110€ pour le mois de décembre et rien d’autre .

Alors que si j’avais eu la notification de refus j’aurai pu toucher en + le RSA .

Je ne sais pas si mon post est très clair ..
Je suis preneuse de toute solution ..
J’ai déjà envoyer un long mail à ma conseillère lui disant que je ne trouvait pas ça logique étant donné que la fin de mes droits étaient le 3 novembre ..

4 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
23 nov. 2017 à 10:06
Bonjour,


vous êtes en Thaïlande pour les vacances ?
3
lauuriiee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017
23 nov. 2017 à 10:47
Salutation ,
Ceci est ma vie privée et cela ne vous regarde en rien .

Est-ce que vous pensez que votre question avance le sujet que j’ai posté sur ce forum ?

Ce forum est-il un lien pour espionner la vie des gens ?
1
Bonjour
Quand on réagit mal comme ça c'est qu'il y a surement un problème :))
-1
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
23 nov. 2017 à 10:51
Et bien sur un forum de droit, on n'aime pas beaucoup que des personnes souhaitant bénéficier des minimum sociaux indus viennent poser des questions.

Oui cela avance, dans la mesure où ne vivant pas sur le sol français, vous n avez pas de droit au RSA !
0
lauuriiee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017
23 nov. 2017 à 10:59
Vous êtes à côté de la plaque . Je suis bel et bien résidente française , née en France , d’une famille française depuis une bonne cinquantaine de générations . Ma famille et moi même cotisons depuis maintes années, et chacun de nous payes ses impôts comme bon citoyen .

La question de Ma nationalité étant réglée , effectivement je suis en vacance , avec ma famille , et cela fait 10 ans que nous sommes allé nul part à part au boulot .

Ça vous rend heureux de commenter des postes comme cela ? La demande du minimum vital n’est elle pas déjà suffisamment gênante pour devoir se justifier auprès de vous en plus ?

Vous devriez avoir légèrement honte de ce type de réponses , vous croyez peut être être de bons justiciers derrière vos ordinateurs à recaler une personne ayant l’humilité de poster ici ? Quelle mentalité .

Merci à ceux qui voudront m’aider, pour les autres je vais me charger de voir si il y a moyen de signaler vos messages inutiles et offensents.

J’espère que mon Français est plus correct que votre mépris .

Laurie
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
23 nov. 2017 à 11:42
Votre nationalité n'a aucune importante, le fait que vous soyez française ne change rien au fait que si vous ne vivez pas sur le sol français, vous n'avez ni droit au chômage, ni aux ass, ni au RSA.

C'est surtout auprès des organismes que vous devrez vous justifier.

Je ne vous méprise pas mais j'ai tout de même du mal à supposer que la Thaïlande soit un lieu de vacances privilégié pour les personnes devant compter chaque euro dépensé et étant prochainement au RSA.

Bonne fin de journée.
-1