A voir également:
- Voiture de fonction conjoint
- Fonction publique - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'imagine que vous vous doutez de la réponse... ?
Ce membre de la famille a un contrat de travail avec la société ?
En plus de ne pas être possible initialement, je pense que cette personne n'est pas assurée.
Dans le doute, avez vous demandé à votre employeur ?
J'imagine que vous vous doutez de la réponse... ?
Ce membre de la famille a un contrat de travail avec la société ?
En plus de ne pas être possible initialement, je pense que cette personne n'est pas assurée.
Dans le doute, avez vous demandé à votre employeur ?
Bonjour,
Effectivement, la seule chose à faire est de demander à l'employeur !
Lui seul peut vous y autoriser, et vous confirmer pour l'assurance...
Cdt
Effectivement, la seule chose à faire est de demander à l'employeur !
Lui seul peut vous y autoriser, et vous confirmer pour l'assurance...
Cdt
Merci du renseignement. ....
Effectivement mon cousin qui a la société m'a dit que seuls les EMPLOYÉS. .
MERCI BEAUCOUP
Effectivement mon cousin qui a la société m'a dit que seuls les EMPLOYÉS. .
MERCI BEAUCOUP
bonjour,
https://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/remuneration-salaire/quelle-difference-entre-voiture-de-fonction-et-de-service_1521792.html
Extrait :
« Ce sont les règles d'utilisation du véhicule qui différencient voiture de fonction et de service. Le véhicule de fonction est utilisé pour des déplacements professionnels et personnels (week-end, congés...) ; le véhicule de service a un usage professionnel exclusif, sauf tolérance pour les trajets domicile-travail. Cette distinction influe sur les droits du salarié (…) »
CDT.
https://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/remuneration-salaire/quelle-difference-entre-voiture-de-fonction-et-de-service_1521792.html
Extrait :
« Ce sont les règles d'utilisation du véhicule qui différencient voiture de fonction et de service. Le véhicule de fonction est utilisé pour des déplacements professionnels et personnels (week-end, congés...) ; le véhicule de service a un usage professionnel exclusif, sauf tolérance pour les trajets domicile-travail. Cette distinction influe sur les droits du salarié (…) »
CDT.