Problèmes avec une assurance
enidor2002
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 21 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
-
Modifié le 21 nov. 2017 à 22:46
enidor2002 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 22 nov. 2017 à 19:52
enidor2002 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 22 nov. 2017 à 19:52
A voir également:
- Problèmes avec une assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
BmV
Messages postés
91334
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
18 475
21 nov. 2017 à 22:46
21 nov. 2017 à 22:46
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.
Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.
Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
dany311
Messages postés
20845
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 330
22 nov. 2017 à 00:40
22 nov. 2017 à 00:40
Bonsoir
si vous aviez accepté que l'expertise se fasse dans un garage , vous n'auriez pas eu tous ces problèmes.
vu que vous aviez le hayon abîmé , l'expert doit pouvoir vérifier si le véhicule n'a pas subi des dégâts " autres " en faisant mettre le véhicule sur un pont élévateur
de plus chez vous dans la rue , il ne travaille pas en sécurité
Passage de l'expert qui expédie son affaire en s'attardant sur l’état de mes pneu et non le sinistre .....sans commentaire. , c'est prévu par la loi ; lors d'une expertise il y a vérification de l'état général du véhicule.
ce qu'il ne peut faire dans la rue.
et je me permet de vous demander quel sont mes recours éventuels. , si vous n'êtes pas content de leurs services ;résilier le contrat par courrier R/AR ( 2 mois avant la date anniversaire ) et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
si vous aviez accepté que l'expertise se fasse dans un garage , vous n'auriez pas eu tous ces problèmes.
vu que vous aviez le hayon abîmé , l'expert doit pouvoir vérifier si le véhicule n'a pas subi des dégâts " autres " en faisant mettre le véhicule sur un pont élévateur
de plus chez vous dans la rue , il ne travaille pas en sécurité
Passage de l'expert qui expédie son affaire en s'attardant sur l’état de mes pneu et non le sinistre .....sans commentaire. , c'est prévu par la loi ; lors d'une expertise il y a vérification de l'état général du véhicule.
ce qu'il ne peut faire dans la rue.
et je me permet de vous demander quel sont mes recours éventuels. , si vous n'êtes pas content de leurs services ;résilier le contrat par courrier R/AR ( 2 mois avant la date anniversaire ) et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
enidor2002
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 21 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
3
22 nov. 2017 à 19:52
22 nov. 2017 à 19:52
Bonsoir .
Merci pour votre réponse .Désolé. Mais votre réponse ne m'aide en rien . Merci tout de même pour l'effort.
Merci pour votre réponse .Désolé. Mais votre réponse ne m'aide en rien . Merci tout de même pour l'effort.