A voir également:
- Locataire avec sous compteur sans facture
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Mail envoi facture - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si c'est un bail vide, vous devez avoir votre propre compteur et abonnement individuel.
Un mail ne sert à rien, il faut un courrier RAR pour exiger votre propre compteur.
La puissance devra être prévue selon utilisation prévue. Il est clair que l'abonnement actuel que vous partagez est insuffisant, mais quand vous aurez votre compteur, vous ne serez plus dépendant de la voisine.
Si c'est un bail vide, vous devez avoir votre propre compteur et abonnement individuel.
Un mail ne sert à rien, il faut un courrier RAR pour exiger votre propre compteur.
La puissance devra être prévue selon utilisation prévue. Il est clair que l'abonnement actuel que vous partagez est insuffisant, mais quand vous aurez votre compteur, vous ne serez plus dépendant de la voisine.
21 nov. 2017 à 08:58
21 nov. 2017 à 09:05
le chauffage est par le sol mais gratuit car il ne peut pas justifier l'entretien de la chaudière qui se trouve dans le garage des voisines ( elles sont donc obligé de laisser l'accès aux proprios)car ils font l'entretien eux mêmes et non par un pro...
cette chaudière alimente les trois maisons en même temps.
on ne sait pas si je paye l'arrivé electrique du chauffage que pour ma maison ou bien pour les trois maisons
c'est vraiment très confu