Passer en direct mais présentée par une agence

Lili_2607 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 19 nov. 2017 à 16:34
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 19 nov. 2017 à 16:41
Bonjour,

J'ai contacté une agence de garde d'enfants comme O2/ Familysphére etc.. pour le périscolaire de ma fille 2H/2 jours/ semaine.
La personne présentée par l'agence est très bien (Mère de famille de 38 ans, ATSEM dans le village depuis 10 ans etc..veut faire qq heures pour gagner un peu plus) , nous validons ensemble le fait de commencer ensemble après les vacances de la Toussaint.
Je reçois les documents de l'agence pdt mes vacances, je renvoie tout.
Elle se rend à l'agence pour signer son contrat, elle prend le contrat pour le lire chez elle et voit qu'elle doit se rendre disponible si l'agence a besoin d'elle sur d'autres jours et des WE sans être payée si elle n'est pas appelée, les frais KM payés une misére etc..
Elle va à l'agence pour échanger sur ces points bloquants pour elle et l'agence refuse.
Elle ne signe donc pas son contrat et m'appelle pour s'excuser.
L'agence attend le jour de la garde a 14h pour me prévenir!

Bref, l'agence m'a présenté 2 autres personnes mais sans succés.
Puis je recontacter la première personne pour passer en direct avec elle? L'agence peut elle m'accuser de qqch??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 879
19 nov. 2017 à 16:41
bonsoir , elle ne semble pas avoir signé de contrat avec cette sté intermédiaire donc pas d'engagement , vous non plus , si vous sentez un bon feeling entre vous n'ayez aucune hésitation tout bénef pour vous pour elle et votre bout de choux
1