Passer en direct mais présentée par une agence
Lili_2607
Messages postés
1
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai contacté une agence de garde d'enfants comme O2/ Familysphére etc.. pour le périscolaire de ma fille 2H/2 jours/ semaine.
La personne présentée par l'agence est très bien (Mère de famille de 38 ans, ATSEM dans le village depuis 10 ans etc..veut faire qq heures pour gagner un peu plus) , nous validons ensemble le fait de commencer ensemble après les vacances de la Toussaint.
Je reçois les documents de l'agence pdt mes vacances, je renvoie tout.
Elle se rend à l'agence pour signer son contrat, elle prend le contrat pour le lire chez elle et voit qu'elle doit se rendre disponible si l'agence a besoin d'elle sur d'autres jours et des WE sans être payée si elle n'est pas appelée, les frais KM payés une misére etc..
Elle va à l'agence pour échanger sur ces points bloquants pour elle et l'agence refuse.
Elle ne signe donc pas son contrat et m'appelle pour s'excuser.
L'agence attend le jour de la garde a 14h pour me prévenir!
Bref, l'agence m'a présenté 2 autres personnes mais sans succés.
Puis je recontacter la première personne pour passer en direct avec elle? L'agence peut elle m'accuser de qqch??
Merci d'avance
J'ai contacté une agence de garde d'enfants comme O2/ Familysphére etc.. pour le périscolaire de ma fille 2H/2 jours/ semaine.
La personne présentée par l'agence est très bien (Mère de famille de 38 ans, ATSEM dans le village depuis 10 ans etc..veut faire qq heures pour gagner un peu plus) , nous validons ensemble le fait de commencer ensemble après les vacances de la Toussaint.
Je reçois les documents de l'agence pdt mes vacances, je renvoie tout.
Elle se rend à l'agence pour signer son contrat, elle prend le contrat pour le lire chez elle et voit qu'elle doit se rendre disponible si l'agence a besoin d'elle sur d'autres jours et des WE sans être payée si elle n'est pas appelée, les frais KM payés une misére etc..
Elle va à l'agence pour échanger sur ces points bloquants pour elle et l'agence refuse.
Elle ne signe donc pas son contrat et m'appelle pour s'excuser.
L'agence attend le jour de la garde a 14h pour me prévenir!
Bref, l'agence m'a présenté 2 autres personnes mais sans succés.
Puis je recontacter la première personne pour passer en direct avec elle? L'agence peut elle m'accuser de qqch??
Merci d'avance
A voir également:
- Passer en direct mais présentée par une agence
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit