Rupture conventionnelle pour reconversion
Amélie
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en Cdi mes relations avec mon employeur sont excellentes et mon travail est très apprécié de ce dernier. Or je souhaite me re convertir et passer un concours qui a lieu au mois d'avril. Pour mettre toutes les chances de mon côté j'aimerai quitter mon job qui est très prenant. Je suis manager dans un groupe international. Comment puis je motiver mon employeur à accepter une rupture conventionnelle?? Si je lui parle de mon projet, il h a de fortes chances qu'il me réponde "démissionnes" or en démissionnant je n'aurais plus aucun revenus... Que me conseilleriez vous? En sachant que si j'echoue au concours je m'inscrirai dans une école pour le re passer l'année suivante. Merci d'avance!!
A voir également:
- Rupture conventionnelle pour reconversion
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous connaissez mieux votre employeur que nous, vous connaissez la situation de l'entreprise. C'est à vous de trouver, mais rien de ce que vous pourrez dire ne convaincra votre employeur surtout s'il est content de vous et qu'il ne souhaite pas vous verser les indemnités de rupture.
Donc effectivement, il est fort probable que sa réponse soit la démission.
vous connaissez mieux votre employeur que nous, vous connaissez la situation de l'entreprise. C'est à vous de trouver, mais rien de ce que vous pourrez dire ne convaincra votre employeur surtout s'il est content de vous et qu'il ne souhaite pas vous verser les indemnités de rupture.
Donc effectivement, il est fort probable que sa réponse soit la démission.