Modification du nom d'affectation d'un lot
longevil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en 2010 qui se compose de 2 lots : un lot n° 25 appelé "local" qui fait 14,68 m2 et un lot n° 26 appelé "appartement" qui fait 30,33 m2. Ces lots étaient déjà réunis en appartement quand je l'ai acheté mais ils sont décrits en 2 lots que ce soit dans l'acte de vente et dans le descriptif de copropriété.
C'est dans une petite résidence secondaire.
Aujourd'hui le syndic me demande de modifier mon acte de propriété concernant le descriptif et l'usage du lot.
Comment dois-je procéder ?
Merci
J'ai acheté un appartement en 2010 qui se compose de 2 lots : un lot n° 25 appelé "local" qui fait 14,68 m2 et un lot n° 26 appelé "appartement" qui fait 30,33 m2. Ces lots étaient déjà réunis en appartement quand je l'ai acheté mais ils sont décrits en 2 lots que ce soit dans l'acte de vente et dans le descriptif de copropriété.
C'est dans une petite résidence secondaire.
Aujourd'hui le syndic me demande de modifier mon acte de propriété concernant le descriptif et l'usage du lot.
Comment dois-je procéder ?
Merci
A voir également:
- Modification du nom d'affectation d'un lot
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
- Envoi remis en lot au destinataire ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Voir avec ton notaire qui t'expliquera les démarches
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Voir avec ton notaire qui t'expliquera les démarches
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme