Renouvellement du titre de séjour

Marouw Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 10:25
 Ben - 18 nov. 2017 à 13:09
Bonjour,
Mon titre de séjour d1 an expire le 09 février 2018 .et je voudrai le renouveler de un an passage à 10 ans . ( vie privée et familiale ).hors je sais que le renouvelement se fait au maximum 2 mois avant l'expiration du titre de séjour. Mon problème c'est que je n'arrive pas quand est ce que exactement je dois prendre mon rendez vous par internet .
Car mon mariage était le 08 février 2017 .alors pour quand dois je prendre mon rendez-vous tout on respectant la condition d'avoir une année de mariage ? ( mentionnée dans le dossier à fournir ).
Je vous prie de me répondre le plus vite possible parce que personne n'arrive à me fixer la date exacte que je devrais choisir . Et ce que la date choisie selon la plage horaire disponible est celle de dépôt du dossier ? Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour

Curieux que la date d'expiration soit la même que le mariage.

Votre demande de titre doit être faite avant son expiration au minimum deux mois avant donc le 8/12/2017.
Mais quelle est la date possible actuellement de rendez vous proposée par la préfecture ?
Avez-vous regardé ?

Cdt
0