Taxe
Noella
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déménagé en septembre 2016, j'ai pas reçue la taxe 2018 mais j'ai 2 enfants encore avec moi donc mon fils trisomique 21 il as une carte invalidité à 80/% il à 800 Euros.Moi je n'es que le R S A de 543 Euros. Je suis invalide je touche comme pension que 200 Euros Dans l'attente d'une réponse Cordialement
J'ai déménagé en septembre 2016, j'ai pas reçue la taxe 2018 mais j'ai 2 enfants encore avec moi donc mon fils trisomique 21 il as une carte invalidité à 80/% il à 800 Euros.Moi je n'es que le R S A de 543 Euros. Je suis invalide je touche comme pension que 200 Euros Dans l'attente d'une réponse Cordialement
A voir également:
- Taxe
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
3 réponses
Bonjour,
"que" + "que" + "que" = 1.543 €...
Cela devient non négligeable !
Cdt
"que" + "que" + "que" = 1.543 €...
Cela devient non négligeable !
Cdt