Succession de mon frère décédé
zablo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zablo Messages postés 5 Statut Membre -
zablo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frère est décédé. Nous étions propriétaires en indivision de deux appartements hérités de mon père décédé en 2011. Mon père vivait seul, il était divorcé de ma mère qui elle, s'est remariée et a eu un autre fils. Comment se passe la succession?
Merci
Mon frère est décédé. Nous étions propriétaires en indivision de deux appartements hérités de mon père décédé en 2011. Mon père vivait seul, il était divorcé de ma mère qui elle, s'est remariée et a eu un autre fils. Comment se passe la succession?
Merci
A voir également:
- Succession de mon frère décédé
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Droit de succession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
1 réponse
Comment se passe la succession?
Il serait nécessaire de connaître ses héritiers.
Le défunt était-il célibataire,marié, divorcé ?
A-t-il laissé une descendance ?
Un testament ?
Il serait nécessaire de connaître ses héritiers.
Le défunt était-il célibataire,marié, divorcé ?
A-t-il laissé une descendance ?
Un testament ?
zablo
Messages postés
5
Statut
Membre
Mon frère était célibataire et sans enfants. A ma connaissance il n'y a pas de testament. L'appartement dans lequel il vivait est en triste état et il n'à rien de valeur. Moi, je loue le 2 ème appartement, c'était un arrangement entre nous. Il ne travaillait pas et n'avait pas les moyens pour faire le partage.