Charges du locataire

stephlam Messages postés 3 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de déménager d'une maison où j'habitais depuis 15 ans. L'usure de la maison devenait assez importante (isolation, volets, murs). Quand je suis partie, il manquait 4 thermostats de radiateur car ils ont tous finis par se fendre. Mon propriétaire me réclame cette réparation. Est-ce à ma charge ?

Merci d'avance pour votre aide.

Stephlam

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

OUI
Cassé - perdu - revendu - plus la = c'est à vos frais

usé hors service pour vétusté c'est au sien
0
stephlam Messages postés 3 Statut Membre

Flûte.... Merci :-)
0
djivi38 Messages postés 64829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 067 > stephlam Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,

Pourquoi "Flûte" ? Au bout de 15 ans il y a vétusté => aux frais du bailleur... à moins que vous les ayez cassé avec des coups de marteau... ;-))

Cdt.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

bonsoir

Pourquoi "Flûte" ?

Car il y a contradiction dans vos réponses!

poisson dit OUI , vous dites non ... ;=))
0
stephlam Messages postés 3 Statut Membre

c'est un peu ça.... oui, c'est de la vétusté mais en même temps ils se sont cassés et je les ai jetés donc perdus.... je vais tenté tout de même la vétusté... Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre :-)
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > stephlam Messages postés 3 Statut Membre

ben oui hélas vous ne prouverez plus la vétusté donc pour le bailleur c'est enlevé, revendu, perdu...
0