Charges du locataire
stephlam
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de déménager d'une maison où j'habitais depuis 15 ans. L'usure de la maison devenait assez importante (isolation, volets, murs). Quand je suis partie, il manquait 4 thermostats de radiateur car ils ont tous finis par se fendre. Mon propriétaire me réclame cette réparation. Est-ce à ma charge ?
Merci d'avance pour votre aide.
Stephlam
Je viens de déménager d'une maison où j'habitais depuis 15 ans. L'usure de la maison devenait assez importante (isolation, volets, murs). Quand je suis partie, il manquait 4 thermostats de radiateur car ils ont tous finis par se fendre. Mon propriétaire me réclame cette réparation. Est-ce à ma charge ?
Merci d'avance pour votre aide.
Stephlam
A voir également:
- Charges du locataire
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Notice d'information locataire pdf - Guide
Pourquoi "Flûte" ? Au bout de 15 ans il y a vétusté => aux frais du bailleur... à moins que vous les ayez cassé avec des coups de marteau... ;-))
Cdt.
Pourquoi "Flûte" ?
Car il y a contradiction dans vos réponses!
poisson dit OUI , vous dites non ... ;=))