Demenagement factures Preavis impayé

julielanordiste Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - Modifié le 9 nov. 2017 à 17:45
julielanordiste Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 16:15
Bonjour à tous.

Aujourd'hui je me retrouve dans une situation délicate. En effet j'ai un appartement dans lequel je vis avec mon fils de trois ans. Cependant, il est pour moi impossible de continuer à y vivre à cause de problème financier.
J'aimerais au plus vite partir et ainsi me trouvé un logement cependant, j'ai besoin pour cela de donner mon prèavis au bailleur.
Etant donner que je touche le rsa à la place de donner 3 mois je dois uniquement en donner un.
Cependant, il faut également que je paye mes factures d'eaux et d'éléctricité.

Je ne sais pas comment m'en sortir.

Je ne veux pas avoir de problème d'impayé.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il y a des aides que je pourrais obtenir dans ce cas de figures ci ? Merci de votre attention.

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
9 nov. 2017 à 15:45
bonjour , déménager mais pour reprendre un autre logement moins cher ? mais comment allez vous faire d'abord pour trouver un autre logement avec jute le RSA? avancer le dépôt de garantie ? je chercherais rapidement du travail pour pouvoir règler mes factures mettre un peu d'argent de côté et concrétiser ce projet de déménagement , ne pensez pas être prioritaire avec un bailleur social , car vous n'êtes pas à la rue , vous devrez attendre pour espérer avoir un logement
0
julielanordiste Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 1
9 nov. 2017 à 15:55
Je retournerais chez mon père en attendant. Vous savez, de nos jours ils demandes 3 ans d'expériences, ça fait plus d'un an que je suis à la recherche d'un travail je n'ai toujours rien. Certe je ne suis pas à la rue, mes avec toutes ses factures que je doit payer je dois restreindre la liste de courses, etc, je ne veux pas que mon fils manque de quoi que ce soit
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866 > julielanordiste Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017
9 nov. 2017 à 15:58
et le père de ce fiston ne vous vient pas en aide ? il y a des branches de travail ou on ne demande pas autant d'expérience faut pas pousser , quand on cherche vraiment a travailler on peut trouver , pas forcément ce qu'on cherche mais mieux que de vivre des allocations
0
julielanordiste Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 1
9 nov. 2017 à 16:15
Je pense que vous vous permettez d'écrire ça, alors que vous savez comme moi a quel point ils sont devenue exigent. J'ai chercher dans tout mon secteur. Que se soit a mon gout ou non je prend ce qu'il y a . Le soucis c'est que personne nous laisse une chance.

Donc certe, je sais très bien que sa serait mieux de ne pas dépendre de l'état. Et de toucher un smic;

Non, je suis maman célibataire. Et j'élève mon fils seul.
0