La post m'a volé une lettre !
RobinKira
Messages postés
6
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai envoyer 13€ à qqn pour un achat sur ebay en billet en lettre suivie et la lettre n'est jamais parvenu au mec, je regarde sur internet la lettre a été envoyé a 300km du mec
Demain je vais a la poste, je peux faire quoi ?
ps : je crois que c'est illégale d'envoyer de l'argent mais vous croyez que c'est ca ?
ps2 : j'ai filmé le moment ou je poste la lettre avec l'adresse du mec
Demain je vais a la poste, je peux faire quoi ?
ps : je crois que c'est illégale d'envoyer de l'argent mais vous croyez que c'est ca ?
ps2 : j'ai filmé le moment ou je poste la lettre avec l'adresse du mec
A voir également:
- Argent volé par la poste
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,
Du liquide dans une enveloppe, c'est prendre des risques.
La prochaine fois mettez un chèque avec l'ordre.
Du liquide dans une enveloppe, c'est prendre des risques.
La prochaine fois mettez un chèque avec l'ordre.
La circulation de l'argent liquide est, strictement réglementée.
En principe l'envoi d'espèces par courrier est interdit.
Les billets peuvent toutefois être adressés par lettre recommandée à condition que la somme expédiée ne dépasse pas l'indemnité octroyée en cas de perte de la lettre.
En principe l'envoi d'espèces par courrier est interdit.
Les billets peuvent toutefois être adressés par lettre recommandée à condition que la somme expédiée ne dépasse pas l'indemnité octroyée en cas de perte de la lettre.
oui mais légalement ils ont le droit de me voler l'argent ?
jai bien la preuve du suivit et video que c'est bien envoyé et qu'ils ont faait nimp
jai bien la preuve du suivit et video que c'est bien envoyé et qu'ils ont faait nimp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que ca été livré dans le 41 du coup ils ne se réferent plus aux services postaux
si il y a dédommagement c'est sur la base d'un forfait ...le contenu de la lettre et sa valeur n'est pas compris ;de plus il est interdit de mettre du liquide dans une enveloppe (pour éviter les vols )
https://www.laposte.fr/envois-importants-lettres-recommandees
https://www.laposte.fr/envois-importants-lettres-recommandees