La post m'a volé une lettre !
RobinKira
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 5425 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5425 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai envoyer 13€ à qqn pour un achat sur ebay en billet en lettre suivie et la lettre n'est jamais parvenu au mec, je regarde sur internet la lettre a été envoyé a 300km du mec
Demain je vais a la poste, je peux faire quoi ?
ps : je crois que c'est illégale d'envoyer de l'argent mais vous croyez que c'est ca ?
ps2 : j'ai filmé le moment ou je poste la lettre avec l'adresse du mec
Demain je vais a la poste, je peux faire quoi ?
ps : je crois que c'est illégale d'envoyer de l'argent mais vous croyez que c'est ca ?
ps2 : j'ai filmé le moment ou je poste la lettre avec l'adresse du mec
5 réponses
-
Bonjour,
Du liquide dans une enveloppe, c'est prendre des risques.
La prochaine fois mettez un chèque avec l'ordre. -
La circulation de l'argent liquide est, strictement réglementée.
En principe l'envoi d'espèces par courrier est interdit.
Les billets peuvent toutefois être adressés par lettre recommandée à condition que la somme expédiée ne dépasse pas l'indemnité octroyée en cas de perte de la lettre. -
bonsoir
zen... peut être une erreur d'aiguillage ...
que dit " la poste "?
-
oui mais légalement ils ont le droit de me voler l'argent ?
jai bien la preuve du suivit et video que c'est bien envoyé et qu'ils ont faait nimp -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
que ca été livré dans le 41 du coup ils ne se réferent plus aux services postaux
-
- si il y a dédommagement c'est sur la base d'un forfait ...le contenu de la lettre et sa valeur n'est pas compris ;de plus il est interdit de mettre du liquide dans une enveloppe (pour éviter les vols )
https://www.laposte.fr/envois-importants-lettres-recommandees
-
-