A voir également:
- Renouvellement forfait sans mon accord
- Bon pour accord - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 087
9 nov. 2017 à 09:19
9 nov. 2017 à 09:19
Bonjour
L'achat d'un nouveau 'mobile' (Sans doute à prix réduit..) entraine toujours une durée d'engagement. A moins de l'acheter hors Boutique, ce lieu dangereux où les 'conseillers' tentent de faire leur beurre (Primes liée aux ventes volontaires ou non..).
Le fait d'avoir cassé ses lunettes ou de croire aux blablas du vendeur n'est pas une cause de résiliation sans frais.
Il faut toujours vérifier les écrits contractuels. Si on est malvoyant on se fait assister par une personne de confiance..
Malheureusement tu es reparti pour deux ans avec ton Opérateur préféré.. De qui s'agit il?
A+
L'achat d'un nouveau 'mobile' (Sans doute à prix réduit..) entraine toujours une durée d'engagement. A moins de l'acheter hors Boutique, ce lieu dangereux où les 'conseillers' tentent de faire leur beurre (Primes liée aux ventes volontaires ou non..).
Le fait d'avoir cassé ses lunettes ou de croire aux blablas du vendeur n'est pas une cause de résiliation sans frais.
Il faut toujours vérifier les écrits contractuels. Si on est malvoyant on se fait assister par une personne de confiance..
Malheureusement tu es reparti pour deux ans avec ton Opérateur préféré.. De qui s'agit il?
A+
dna.factory
Messages postés
25366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 877
9 nov. 2017 à 09:27
9 nov. 2017 à 09:27
j,avait perdue mes lunettes.je ne peut pa voir ce qui ecris sur la facture achat
On ne voit pas, on ne signe pas.
On ne voit pas, on ne signe pas.