Entreprise qui fait la sourde oreille
Antenore_
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un article sur un site. Cependant je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon, alors j'ai immédiatement contacté l'entreprise afin d'annuler la commande. Or, on ne m'a répondu après un premier mail 24H avant envoie de l'article (en plus d'un message sur facebook de la page de l'entreprise qui a été lue). L'article a donc été envoyé le lendemain, où je me suis empressé d'envoyer deux autres email. Aucune réponse. Je reçois aujourd'hui le paquet en lettre suivie. La poste refuse le retour, il faut payer une nouvelle lettre suivie.
Je me demande donc quoi faire face à une société qui fait la sourde oreille. Comme j'ai payé avec paypal, je ne sais pas si ouvrir un litige est utile ou même possible dans mon cas.
Si quelqu'un a une solution, merci. :)
J'ai commandé un article sur un site. Cependant je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon, alors j'ai immédiatement contacté l'entreprise afin d'annuler la commande. Or, on ne m'a répondu après un premier mail 24H avant envoie de l'article (en plus d'un message sur facebook de la page de l'entreprise qui a été lue). L'article a donc été envoyé le lendemain, où je me suis empressé d'envoyer deux autres email. Aucune réponse. Je reçois aujourd'hui le paquet en lettre suivie. La poste refuse le retour, il faut payer une nouvelle lettre suivie.
Je me demande donc quoi faire face à une société qui fait la sourde oreille. Comme j'ai payé avec paypal, je ne sais pas si ouvrir un litige est utile ou même possible dans mon cas.
Si quelqu'un a une solution, merci. :)
A voir également:
- Sourd d'une oreille reconnaissance handicap
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Priorité handicap logement social forum - Forum Louer un logement
- Reconnaissance handicap pied bot - Forum invalidité
- Spondylolisthésis reconnaissance handicap - Forum invalidité
Oui
Avez vous respecté les indications ?
Voilà le passage sur la rétractation.
Ce site est complétement 'à la ramasse'..
Le droit de rétractation est stipulé par l'Art L221-18 du Code Conso (Et non pas par le L121-20.). Par ailleurs le délai dévolu à la rétractation est de 14 jours (Et non 7..).
Un bon nettoyage serait le bienvenu..
Le remboursement doit intervenir dans les 14 jours (L221-24).
Frais de retour à charge du client.
A+