Rectificatif taxe d'habitation
Résolu
demeflch
Messages postés
136
Statut
Membre
-
demeflch Messages postés 136 Statut Membre -
demeflch Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant imprimer mon avis de taxe d'habitation, je me suis rendue compte que sur celle ci, apparaissait le nom de ma voisine (immeuble en face du mien).
Je l'ai signalé au service des impôts.
Il m'a été répondu le 30 octobre dernier : "Vous avez déposé une demande auprès de nos services. La décision rendue vous sera adressée prochainement par courrier.
Vous pouvez prendre connaissance d'un résumé des éléments de cette décision en vous connectant à votre espace personnel sur le site Impots.gouv.fr."
En effet, en me connectant, je vois que j'ai droit à un dégrèvement de 24€.
Par contre, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le courrier promis.
Dois je attendre ce courrier pour payer l'impôt ou faire mon calcul et régler pour le 15 novembre ?
Dans la deuxième solution, je n'ai pas de courrier officiel détaillant le nouvel impôt.
Merci
En voulant imprimer mon avis de taxe d'habitation, je me suis rendue compte que sur celle ci, apparaissait le nom de ma voisine (immeuble en face du mien).
Je l'ai signalé au service des impôts.
Il m'a été répondu le 30 octobre dernier : "Vous avez déposé une demande auprès de nos services. La décision rendue vous sera adressée prochainement par courrier.
Vous pouvez prendre connaissance d'un résumé des éléments de cette décision en vous connectant à votre espace personnel sur le site Impots.gouv.fr."
En effet, en me connectant, je vois que j'ai droit à un dégrèvement de 24€.
Par contre, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le courrier promis.
Dois je attendre ce courrier pour payer l'impôt ou faire mon calcul et régler pour le 15 novembre ?
Dans la deuxième solution, je n'ai pas de courrier officiel détaillant le nouvel impôt.
Merci
A voir également:
- Rectificatif taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide