Assurance annulation voyage
LaureMe
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 8 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
-
Modifié le 8 nov. 2017 à 14:43
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 8 nov. 2017 à 15:15
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 8 nov. 2017 à 15:15
Bonjour à tous,
Je vais essayé d'être claire.
Voila je souhaite réserver un court séjour dans un parc d'attraction (en France) pour on mari, ma fille, ma mère et moi même. (pas de transport)
Cette réservation sera faite avec une Gold mastercard et j'envisage peut être en plus une assurance annulation.(mondial assistance)
Mon problème est le suivant : il est possible que mon état de santé ne me permette pas de partir.
Donc dans le cas ou la famille ne partira pas a cause de l'état d'une seule personne.
L'assurance annulation couvrira t'elle les frais de tous les voyageurs. Ou seulement la personne concernée.
Merci par avance de votre aide.
Je vais essayé d'être claire.
Voila je souhaite réserver un court séjour dans un parc d'attraction (en France) pour on mari, ma fille, ma mère et moi même. (pas de transport)
Cette réservation sera faite avec une Gold mastercard et j'envisage peut être en plus une assurance annulation.(mondial assistance)
Mon problème est le suivant : il est possible que mon état de santé ne me permette pas de partir.
Donc dans le cas ou la famille ne partira pas a cause de l'état d'une seule personne.
L'assurance annulation couvrira t'elle les frais de tous les voyageurs. Ou seulement la personne concernée.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Assurance annulation futuroscope
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre de demande d'annulation - Guide
- Indice assurance 2024 - - Droit des assurances
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25611
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
13 070
8 nov. 2017 à 14:09
8 nov. 2017 à 14:09
Ca dépendra du contrat d'assurance que vous signerez, que je vous invite donc à le lire attentivement, et à négocier le cas échéant une couverture qui correspond à votre besoin.
Bonjour
Mieux vaut voir les conditions d'annulation de l'assurance du parc lui-même.
par ex
http://www.vendee-tourisme.com/infos-legales/assurance-annulation/
En plus certains billets ne peuvent pas se revendre ou se changer Asterix futuroscope...
Toujours des surprises avec les gold.
Mieux vaut voir les conditions d'annulation de l'assurance du parc lui-même.
par ex
http://www.vendee-tourisme.com/infos-legales/assurance-annulation/
En plus certains billets ne peuvent pas se revendre ou se changer Asterix futuroscope...
Toujours des surprises avec les gold.
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
Modifié le 8 nov. 2017 à 15:16
Modifié le 8 nov. 2017 à 15:16
Bonjour,
Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez vous me communiquer vos coordonnées (en message privé) afin que je puisse vous contacter en direct ? Svp
Dans l'attente de votre retour,
Suna (Service Client)
Mondial Assistance
Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez vous me communiquer vos coordonnées (en message privé) afin que je puisse vous contacter en direct ? Svp
Dans l'attente de votre retour,
Suna (Service Client)
Mondial Assistance