Obligation du locataire sortant
Cerise
-
7 nov. 2017 à 23:10
djivi38 Messages postés 52216 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 7 nov. 2017 à 23:39
djivi38 Messages postés 52216 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 7 nov. 2017 à 23:39
A voir également:
- Obligation du locataire sortant
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum pension alimentaire
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52216
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
15 398
Modifié le 7 nov. 2017 à 23:41
Modifié le 7 nov. 2017 à 23:41
bonsoir,
refusez de payer, même si on vous proposait un prorata.
Vous avez rempli vos obligations de locataire en remboursant l'entretien annuel de nov 2016; sortant de ce logement le 1° juillet 2017, soit 6 mois après votre entretien et 6 mois avant le prochain, vous ne devez rien sur l'entretien de nov 2017.
"j'ai récupèré ma caution." :
vous avez récupéré votre DG = DÉPÔT DE GARANTIE.
Une "caution" est une personne qui s'engage à payer les éventuels impayés de quelqu'un d'autre.
CDT.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
refusez de payer, même si on vous proposait un prorata.
Vous avez rempli vos obligations de locataire en remboursant l'entretien annuel de nov 2016; sortant de ce logement le 1° juillet 2017, soit 6 mois après votre entretien et 6 mois avant le prochain, vous ne devez rien sur l'entretien de nov 2017.
"j'ai récupèré ma caution." :
vous avez récupéré votre DG = DÉPÔT DE GARANTIE.
Une "caution" est une personne qui s'engage à payer les éventuels impayés de quelqu'un d'autre.
CDT.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –