Problème acompte
Lolo
-
7 nov. 2017 à 17:29
EcouteCuisinella Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 9 nov. 2017 à 10:19
EcouteCuisinella Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 9 nov. 2017 à 10:19
3 réponses
djivi38
Messages postés
52187
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 389
Modifié le 8 nov. 2017 à 02:14
Modifié le 8 nov. 2017 à 02:14
bonsoir,
"Qu en pensez vous"
j'en pense qu'il est complètement stupi** de commander une cuisine quand on ne sait même pas si le permis de construire est accordé.
Cela dit :
- qu'avez-vous eu en contrepartie du 1° chèque ? Un bon de commande ?
- ce 1° montant est-il mentionné "acompte" ou "arrhes" (même si vous dites dans le titre "acompte") ?
- avez-vous mentionné (par écrit) un crédit adossé à l'achat de cette cuisine ?
- si oui, avez-vous eu ce prêt ?
Cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
"Qu en pensez vous"
j'en pense qu'il est complètement stupi** de commander une cuisine quand on ne sait même pas si le permis de construire est accordé.
Cela dit :
- qu'avez-vous eu en contrepartie du 1° chèque ? Un bon de commande ?
- ce 1° montant est-il mentionné "acompte" ou "arrhes" (même si vous dites dans le titre "acompte") ?
- avez-vous mentionné (par écrit) un crédit adossé à l'achat de cette cuisine ?
- si oui, avez-vous eu ce prêt ?
Cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Bonjour,
Prenez rendez vous en urgence auprès d'une association de consommateurs, ils connaissent ce genre de dossier.
Prenez rendez vous en urgence auprès d'une association de consommateurs, ils connaissent ce genre de dossier.
EcouteCuisinella
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 3 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
1
9 nov. 2017 à 10:19
9 nov. 2017 à 10:19
Bonjour Lolo,
Nous avons bien réceptionné votre demande formulée sur notre site internet.
Un gestionnaire clients s'est rapproché du gérant du magasin pour comprendre votre situation.
Nous attendons un retour de sa part, et nous ne manquerons pas de vous contacter après cela.
Bien cordialement,
François, service consommateurs Cuisinella.
Nous avons bien réceptionné votre demande formulée sur notre site internet.
Un gestionnaire clients s'est rapproché du gérant du magasin pour comprendre votre situation.
Nous attendons un retour de sa part, et nous ne manquerons pas de vous contacter après cela.
Bien cordialement,
François, service consommateurs Cuisinella.
8 nov. 2017 à 11:25
Cordialement